P2P TV

 Informations

Palace - saison 1 (saison(s) similaire(s) non disponible(s)). Pour télécharger, n'oubliez pas de vous munir d'un client P2P.
Ajouté/modifié le 22/12/2011 11:37 en DVDRiP dans la catégorie Emission Télé.
Consulté 435 fois pour une évaluation de Note : Non évalué [ Evaluer ]
 



Palace saison 1
Palace ou Ça, c'est palace est une série télévisée française humoristique en six épisodes de 90 minutes, créée par Jean-Michel Ribes et produite par Christian Fechner. Cette série a été diffusée en 1988 sur Canal+, Antenne 2 (1989) puis rediffusée régulièrement sur Comédie ! en 2005, 2007 et 2011 sur Paris Première.
Palace
Titre original Palace
Autres titres
francophones Ça, c'est palace
Genre série humoristique
Créateur(s) Jean-Michel Ribes
Production Christian Fechner
Pays d’origine France
Chaîne d’origine Canal+
Nombre de saisons 1
Nombre d’épisodes 6
Durée 90 minutes
Diffusion d’origine 29 octobre 1988

Synopsis:

L’action se situe, comme le titre l’indique, dans un palace ou grand hôtel. De petites saynètes humoristiques sans queue ni tête s’enchaînent tout au long de l’émission dans différents lieux du palace (cuisine, réception, ascenseur, chambre, etc.).

Titre original : Ca c'est palace ou Palace
Période :1988
Créée par :Jean Michel Ribes
Ecrit par :Jean Michel Ribes, Roland Topor, Georges Wolinski, Gébé, Jean-Marie Gourio, François Rollin, Willem
Producteur : Canal+ / Fechner audiovisuel / Antenne 2
Décors et costumes atrick Dutertre
Musique :Germinal Tenas
Chorégraphie :Jean Moussy
Quelques acteurs : Jean Carmet (brèves de comptoir), Philippe Khorsand (le directeur), Jacqueline Maillan (le professeur), Ged Marlon (Barman), Claude Pieplu (l'homme aux clefs d'or), Ronny Coutteure (le serveur), Marcel Philippot ("je l'aurai un jour", François Rollin (professeur Rollin), François Morel (le groom), Pierre Arditi, Christian Clavier, Eva Darlan, Jacques François, Roger Hanin, Gérard Lanvin, Carole Laure, Pierre Mondy, Les Nuls, Daniel Prévost, Jean Yanne, Valerie Lemercier, Laurent Spielvogel


Pour ceux qui ne connaissent pas, Palace montre les coulisses d'un hôtel de grande classe où ni vous ni moi n'avons droit d'entrer, nous les "fauchés" comme le dit si bien le maître des lieux. Mais ici nous sommes bien loin du documentaire tant la vie des gens de ce monde est délurée. Rendez-vous pour partouzer, accident de bacon, client continuellement mécontent, brèves de comptoir au degré d'alcoolémie élevé font partie du quotidien. Mais au Palace, le client est roi et le service se doit d'être irréprochable. Tous les services demandés existent, tout est calculé, étudié en laboratoire. Dormir comme à la campagne ou ne pas renverser sa tartine du côté de la confiture n'est pas un hasard, le Palace s'occupe de tout car "Les Palaces, on les aime aussi pour ça". Cela n'empêche pas bien entendu de surveiller l'audimat, et "l'homme aux clefs d'or" peut à tout moment faire se déshabiller une nymphette pour faire monter les PDM.Palace, c'est avant tout toute une époque et un état d'esprit. C'est l'époque des fastes de Canal+. Un plateau énorme, une brochette de vedettes reconnues ou en devenir, une débauche de moyens que l'on voit rarement sur un programme de divertissement. Une émission où tout est permi, ou l'humour osé ne rime pas forcément avec vulgaire et où on se permet tout sans avoir à craindre les foudres d'un CSA. Tout juste les téléspectateurs (et la presse) bien pensants vont-ils râler, qu'à cela ne tienne ils en sont libres. Comme le sont les auteurs de continuer à les provoquer. J'éviterai tout autres effets de nostalgie passéiste. Palace est de toute façon encore très actuel et agréable à regarder. Si vous aimez la dérision, l'humour gras mais non lourd si votre cerveau est un peu court-circuité, alors vous êtes bon pour un séjour au Palace. Sinon, direction le camping des flots bleus.

"Ca c'est Palace !"

"Bonsoir les pauvres !".

Tony

Episode 1
http://www.megaupload.com/?d=QXN8LMD7

Episode 2
http://www.megaupload.com/?d=HINED9MV

Episode 3
http://www.megaupload.com/?d=BAZQ2NNI

Episode 4
http://www.megaupload.com/?d=F8C04BQB

Episode 5
http://www.megaupload.com/?d=RW7R8SJL

Episode 6
http://www.megaupload.com/?d=KJSXHI2J

Episode Bonus
http://www.megaupload.com/?d=OHTMM4AM



 Lien(s) de Téléchargement
Lien ed2k
Il y a 7 épisode(s) disponible(s)
Lien torrent
Pas de lien(s) disponible(s), merci de votre compréhension
   # Commander sur : FNAC -  Amazon


 Les Avis


rencontre gratuite | videos sexe gratuites | sexe gratuit | Died-Movie